C’est dans le cadre privilégié du Polo Club de Chantilly qu’a choisi cette grande marque pour recevoir ses clients détaillants.

Au programme, initiation au Polo à cheval : maniement du maillet sur chevaux de bois, stratégie de jeu, monte à cheval… et gyropode Segway ™-Polo.

gyropode-segway-polo

Après une prise en main du gyropode et quelques exercices de conduite de balle, de passes et de tirs les matchs de gyropode segway ™-polo vont pouvoir commencer.

Les équipes se forment, les stratégies de jeu s’élaborent ; et les voilà prêt à s’affronter dans un tournoi à 4 équipes, 5 contre 5.

gyropode-segway-polo-chantilly

En période de Coupe du Monde de Football au Brésil, chacun s’inspire du style de jeu de leur équipe de foot favorite. Nous avons l’Espagne développant un jeu fait de nombreuses passes et d’attaques fulgurantes : très efficace. Nous avons l’Argentine : tous en défense un attaquant en pointe : très efficace également. Nous avons le Brésil avec un jeu inventif, parfois éclairé par le génie : mais avec un seul but de marqué l’efficacité n’est pas au rendez-vous. Et enfin, nous avons les Pays-Bas « du siècle dernier » avec de nombreux shoot de loin, tout en force : les bons derniers de la compétition avec aucun but de marqué.

Ce sont les espagnols – tout du moins par le style – qui s’imposent en finale contre les argentins.

Tous, gagnants comme perdants, ont passé un agréable moment. En découvrant le gyropode Segway ™ ils ont tout de suite pu s’affronter par équipe lors d’une compétition amicale de gyropode Segway ™-polo . Épuisés, ils auront bien mérité l’asado argentin préparé par leur hôte du Polo Club de Chantilly pour terminer cette belle journée.

Florian – Credit photo Ornicom