Un grand merci à notre client Danone qui nous à nouveau fait confiance pour l’animation teambuilding Segway de sa convention qui s’est déroulé à Paris mi-juin.
Cette incentive rassemblait des collaborateurs venus du monde entier et notre animation s’est déroulée en anglais. Chaque collaborateur portait un polo de couleur bleu estampillé du drapeau de son pays d’origine… Nous ne sommes pas passés inaperçus!!!

team-building-segway

Une grande balade en gyropode…

Quatre épreuves situées sur le parcours de notre grande balade de 2h30 en Segway attendaient nos 60 clients équipés de leurs gyropode.
Nous sommes partis de la Place Joffre, au bout du Champs de Mars puis nous avons contournés l’Ecole Militaire en passant devant l’Unesco, direction les Invalides. Nous avons ensuite remonté la rue de Varenne, traversé l’esplanade des Invalides, le Pont Alexandre III jusqu’aux Petit et Grand Palais. Nos équipes ont ensuite remontés les quais de Seine jusqu’au Pont de l’Alma que nous avons traversé pour rejoindre le Quai Branly. Un petit passage devant le Musée des Arts Premiers et ensuite direction la Tour Eiffel avant de remonter le Champs de Mars jusqu’à notre point de départ.

animation-segway-convention

Une team-building segway en 4 étapes

Répartis en 6 équipes, accompagnés par 6 formateurs/animateurs Ornicom, nos chers client ont effectués différents arrêts pour répondre à un quizz sur Paris, pour faire déguster des produits Danone aux passants médusés, pour remplir un questionnaire basé sur leur culture d’entreprise et enfin pour participer à un grand slalom d’habileté en Segway. Il s’agissait de ne pas renverser les bouteilles d’Evian matérialisant le slalom avant de viser une cible avec une balle en velcro…
Le soleil et la bonne humeur était au rendez-vous!!!
Merci encore et à très bientôt…

teambuilding-segway

FRED – Crédit photo : Ornicom