Une mécanique gyropode + borne jeu :

Une animation streetmarketing en gyropode Segway ™ s’imposait, les travaux de rénovation du magasin GoSport du Centre Commercial Bosquet en centre-ville de Pau étant terminés. Le magasin est, comme on dit : « tout nouveau tout beau ». Présent depuis de longues années dans cette galerie commerçante il bénéficie d’une très bonne notoriété. Mais depuis quelques temps, le Centre Commercial étant en travaux, la fréquentation a bien chuté.

Il fallait faire savoir au plus grand nombre que le magasin GoSport est « tout nouveau, tout beau » et y faire venir et revenir tout ce que Pau compte de sportif : petits et grands.

streetmarketing-segway-gosport-(3)

A ces fins, nous avons mis en place un dispositif de communication, et surtout de création de trafic ; redoutable. Pendant 2 jours, un binôme d’animateurs sur leur gyropode Segway ™ a sillonné le centre-ville de Pau à la rencontre des prospects de l’enseigne.

Le vendredi, plus particulièrement en direction des jeunes : le centre-ville de Pau comptant une forte concentration d’établissement scolaire. Et le samedi, le centre-ville très fréquenté nous a permis d’aller au-devant de beaucoup de familles et de jeune « en mode shopping de rentrée ».

Notre action de streetmarketing en gyropode consistait à diffuser des tickets-jeux que les prospects devaient scanner dans une borne interactive située dans le PDV. Des tickets-jeux « tous gagnants » dotés en bon d’achats. Une mécanique gyropode+borne jeu, elle aussi redoutable, qui a boostée la fréquentation du magasin pendant nos 2 journées d’action.

streetmarketing-segway-gosport-(6)

Maintenant, tout Pau sait que le magasin GoSport du Centre Commercial Bosquet est « tout nouveau tout beau », beaucoup s’y sont rendu pour le constater, tous ont gagné, et beaucoup en sont ressortis équipés et ravis de ce petit coup de pouce à leur budget de rentrée.

Nous repartons de Pau avec les félicitations du responsable du magasin que nous remercions pour la confiance qu’il nous a accordé.

Florian – Crédit photo Ornicom

streetmarketing-segway-gosport-(4)