Pour tout vous dire cette gyropode location date un peu, mais j’ai adoré cette opération… A l’époque nous étions 3 entreprises à avoir des gyropodes de la marque Segway en France (eh oui, Ornicom existe depuis 2005!!!!!).

La directrice de la communication des Champagnes Veuve Clicquot m’appelle et m’annonce que Veuve Clicquot lance une nouvelle gamme. Pour l’occasion, elle a loué le « hall Concorde » au Bourget pour recevoir la Presse et ses client VIP. Elle a fait une recherche sur le web  » gyropode location  » pour que ses serveurs versent le champagne aux invités sur nos ORNI (Objets, Roulants Non identifiés… à l’époque personne ne connaissait le nom « Segway « !!!!).

Bon, très bien… Et qui va conduire les gyropodes? Des serveurs du célèbre traiteur Potel et Chabot!!!

gyropode location

J’ai donc équipé chaque gyropode Segway en location de paniers pouvant supporter le poids de 2 magnums et j’ai formé les serveurs pour qu’ils puissent circuler dans cette très chic soirée privée sans écraser les pieds des convives ni renverser de champagne!!!!! Je pense que les serveur s’en souviennent encore!!!

segway location

La salle était magnifique. Trois avions supersoniques Concorde y étaient parqués. Toute la décoration était orange, aux couleurs du champagne Veuve Clicquot!!!!

Fred – Crédit Photo Ornicom