Vous connaissez le Segway ? Vous connaissez le Vespa ? Et bien découvrez maintenant l’alliance fabuleuse de ces 2 moyens de transport ! Son nom : Le Vespa Zero Scooter Electrica.

Mais d’où vient l’invention de ce nouveau gyropode ?

Ce nouveau Segway est l’oeuvre d’une agence de design espagnole Bel&Bel composé de 4 personnes. Cette agence s’inspire du Vespa dans toutes ses créations, comme pour ces chaises Vespa ! Mais c’est vrai qu’imaginer un Segway-Vespa est super ingénieux ! Bravo à eux !

Ornicom-Segway-Chaises-Vespa-©-Bel-Bel

Les caractéristiques du Segway-Vespa

Le Segway-Vespa peut atteindre la vitesse maximale de 20 km/h et possède une autonomie de 30 à 35 km. Ce modèle est fabriqué à la main avec des composants originaux du célèbre scooter de Piaggio et est équipé d’un double moteur 1,34 CV. Mais le point le plus original est que vous pouvez le personnaliser en changeant la couleur ou le logo. Mais à quel prix se le procurer ?

Prix du Vespa Zero Scooter Electrica

Cette œuvre d’art vous coûtera 2 995€ via ce site : http://www.maxihobby.com/patinetes-electricos/patinete-segway-vespa-patinete-p-10836.html

Ornicom-Gyropode-Segway-Vespa-balade-paris

C’est vrai qu’avec son esthétique italienne, le Segway-Vespa ne passe pas inaperçu et donne envie de l’essayer au plus vite.

Et vous ça vous dirait une balade au cœur de Paris à bord de ce nouveau gyropode Segway ?

 

En savoir plus sur le Vespa Zero Scooter Electrica