Céline Dion sur un gyropode Segway ™ pour une opération de street-marketing menée par Ornicom… C’est énorme quand même!!! Bon, comme disent mes filles, j’avoue ce n’était pas la vraie Céline Dion, mais son sosie, embauchée pour la promotion du magnifique nouvel immeuble « Paris Open ».

 

L’animation de street-marketing en gyropode Segway ™

Nos hôtesses sur leurs gyropodes Segway™ distribuaient des flyers et des cartes à gratter invitant les personnes intéressées à se rendre dans l’appartement témoin situé au 3eme étage de la résidence Paris Open. Et là, c’est la véritable fausse Céline Dion qui faisait la visite!!!!!!!
Cette opération s’est déroulée du 23 au 27 septembre 2015 à l’occasion de la Fête de la Lune, fête particulièrement célébrée dans ce « quartier Chinois » de Paris.

celine-dion-gyropode-segway-by-ornicom-(2)

La résidence Paris Open

Situé au 19 avenue de Choisy dans le 13eme arrondissement de Paris cette résidence est issue d’un immeuble entièrement réhabilité qui répond aux normes BBC (Bâtiment Basse Consommation). L’immeuble est entouré de jardins et la plupart des ses appartements offrent un vue imprenable sur Paris. Les appartements disposent d’une belle hauteur sous plafond (2,70m). Le quartier est animé (commerces, restaurants, écoles, université…) et il est parfaitement desservi par les transports en commun.

198-studio-T2-neufs-paris13-diapo2

Credit photo : Eiffage et Ornicom
Article : Ornicom/Fred