Notre client GRDF a choisi par deux fois de faire une opération de streetmarketing en gyropode Segway comme porte voie de sa communication. Les problématiques étaient différentes sur Marseille et Limoge. Ainsi, nous leur avons proposé deux modes d’action différents…

streetmarketing en gyropode

Streetmarketing en gyropode Segway au Salon de l’immobilier de Marseille

GRDF avait un stand au Salon de l’immobilier et de l’écoconstruction de Marseille. Nous avons mis en place une animation Segway aux portes du Salon pour mettre en valeur la présence de GRDF sur l’événement . Nos équipes ont créé du trafic sur le stand de l’annonceur en invitant les visiteurs à participer à un jeu concours et bénéficier des conseils en économie d’énergie des spécialistes GRDF.

streetmarketing segway

Une autre action de communication en gyropode à Limoges

Cette fois ci il s’agissait de la Semaine des Economie d’Energie en Haute-Vienne.

Pour l’occasion, nous avons mis en œuvre pour GRDF un dispositif de Street Marketing en gyropode dans les rues de Limoges. Cette action intervenait en relais d’une campagne radio, presse et affichage. Nos équipes sont allés au contact du public pour leur préciser les contours de cette manifestation. En effet, ils pouvaient bénéficier de conseils au travers d’une plateforme-web et participer à un jeu concours.

Merci à GRDF et son agence-conseil, de nous avoir fait confiance pour la conduite de cette campagne  de communication Segway.

Credit photo Ornicom