Avec pour partenaire ORNICOM, GRDF a choisi par deux fois le gyropode Segway ™ comme porte voie de sa communication : deux problématiques, deux modes d’action différents.

segway-salon-paris

Salon de l’immobilier de Marseille

Sur Salon de l’immobilier et de l’écoconstruction de Marseille, un dispositif gyropode Segway ™ conçu pour mettre en valeur la présence de GRDF sur le salon a été mis en place aux portes de l’événement. Par une action de streetmarketing en gyropode, nos équipes ont créé du trafic sur le stand de l’annonceur en invitant les visiteurs à participer à un jeu concours et bénéficier des conseils en économie d’énergie des spécialistes GRDF.

animation-segway-grdf

Une action de communication en gyropode Segway ™ à Limoges

Pour la Semaine des Economie d’Energie en Haute-Vienne, nous avons mis en œuvre pour GRDF un dispositif de Street-Marketing en gyropode dans les rues de Limoges. En relais d’une campagne radio, presse et affichage, nos équipes sont allés au contact du public pour leur préciser les contours de cette manifestation : conseils au travers d’une plateforme-web et jeu concours.

Merci à GRDF et son agence-conseil, de nous avoir fait confiance pour la conduite de ces animations en gyropode Segway ™.

Florian – Credit photo Ornicom